fusion-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum mangas,streaming,gifs,fond d'écrans,rencontres, chat vidéo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieles tchats de secoursle site de fusion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Josy

Aller en bas 
+2
fred80
josy
6 participants
AuteurMessage
josy

josy


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation de Josy Empty
MessageSujet: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:03

Oh la la, je vais me faire gronder, car effectivement je crois me souvenir que j'ai dû m'inscrire ici au tout début, un essai que j'avais effectué avec Dj (je sais pas si tu te souviens), mais je suis jamais repassée ici, car les mangas m'intéresse pas plus que cela, mais pour le soutien de mes collègues, je suis venue par curiosité voir leur travail, et je vous dis à tous BRAVO.

Et maintenant place à ma présentation, je viens des Pays de Loire, j'ai 43 ans, mariée, maman d'un garçon de 19 ans et d'une fille de 16 ans. J'adore l'informatique, la danse, les randonnées pédestres, et le tennis de table. Je travaille en ce moment pour une association, et je suis bénévole en tant que trésorière au sein du Comité des Fêtes de ma commune. Sinon, je suis modératrice sur le chat et le forum du groupe fusion, donc n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
fred80
webmaster (admin)
webmaster (admin)
fred80


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010

présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:47

présentation de Josy BONJOUR
josy bienvenue sur japan-manga ou tu retrouvera les mangas japonais mais aussi les mangas de ta jeunesse
présentation de Josy Bisous11 a très bientôt



Revenir en haut Aller en bas
dj
webmaster (admin)
webmaster (admin)
dj


Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : rhone alpes

présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:25

tain josy a ton age t'as la mémoire courte en plus je t'avais mise modote regardes t'es vert pfffffff elle radote la josy
tu t'étais pas présenté encore mais bon tu peux pas t'en rappeler de t'etre insrit si tu l'as pas fais mdr présentation de Josy Icon_razz
ça doit être contagieux Alzheimer de nanny ...
en plus je te rappelle que t'es pas modote sur le fusion-infos banane mais co admin tu sais c'est marqué sous ton pseudo sur chaque post....
présentation de Josy Icon_biggrin présentation de Josy Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionanimes.jtkc.org
tonton flingueur
webmaster (admin)
webmaster (admin)
tonton flingueur


Messages : 567
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 43
Localisation : VAUCLUSE

présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:00

OOOOOOOOOOOOh lala josy tu déconne un max truc de ouf que tu nous fait là mdr .


Moi te zouhaite la bienvenue sur manga made in japan


Bienvenue josy
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionanimes.jtkc.org/forum.htm
nanny
super modo (admin)
super modo (admin)
nanny


Messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : Suisse romande

présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

coucou Josy
Je te souhaite la bienvenue sur mangas. Ben t'inquiète pas ma belle Josy...
on a probablement dû s'enregistrer avant, mais sur le forum fusion-animes ou test peut-etre présentation de Josy Icon_redface présentation de Josy Icon_redface présentation de Josy Icon_redface
Car j'ai eu le même soucis que toi. MDR ! à moins que nous soyions vraiment atteinte d'Alzeimer
mais si c'est le cas, c'est contagieux ... mdrrrrrrrr
présentation de Josy Alien présentation de Josy Alien présentation de Josy Alien

présentation de Josy Icon_clown présentation de Josy Icon_clown présentation de Josy Icon_clown En tout cas maintenant on est inscrite c'est le principal présentation de Josy Icon_clown présentation de Josy Icon_clown présentation de Josy Icon_clown

Bienvenue et bonnes balades sur le forum mangas
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur
webmaster (admin)
webmaster (admin)
tonton flingueur


Messages : 567
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 43
Localisation : VAUCLUSE

présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

présentation de Josy Lol présentation de Josy Lol présentation de Josy Lol présentation de Josy Lol présentation de Josy Lol présentation de Josy Lol mes pauvre modottes pas grave

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionanimes.jtkc.org/forum.htm
maryne

maryne


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 57
Localisation : Bulle

présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Bienvenue à toi, Josy sur ce forum qui est un endroit très agréable à visiter.
Je souhaite que tu aies autant de plaisir que moi à le découvrir!
Bisoussssss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Josy   présentation de Josy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Josy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des membres
» présentation de Gino
» presentation de gladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fusion-animes :: je me présente-
Sauter vers:  
Manga, Top Manga
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit