fusion-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum mangas,streaming,gifs,fond d'écrans,rencontres, chat vidéo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieles tchats de secoursle site de fusion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 relooking et ajouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj
webmaster (admin)
webmaster (admin)
dj


Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : rhone alpes

relooking et ajouts Empty
MessageSujet: relooking et ajouts   relooking et ajouts Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:43

kikou les otakus cheers

et vi on a attaqué un petit reloocking du forum donc nouvelle photo de fond proposé par tonton flingueur,agrandissement de la bannière fusion-animes et replacement des boutons vers la chat box,etc...
également replacement de l'hébergeur photos de l'horloge,de la radio et ajout d'un hébergeur de fichiers tout formats...
il accepte les mp3,les zip,les rar,les pps,etc...les avi,divx,mp4,bref le super hébergeur de fichiers a l'état pure lol!
il vous donne le lien de téléchargement pour poster ici donc n'hésitez pas a vous en servir c'est gratuit cheers

également ajouts vous avez due le remarquer de plusieurs nouvelles catégries,et ce n'est qu'un début.

bientôt d'ici le mois de juin nous proposeront donc des streamings mais hébergés sur des vraies serveurs et non sur youtube,daily motion ou autres car cela nous fatigue de devoir remettre sans cesse des liens éffacés,etc....
prochainement aussi avant les grandes vacances migration du forum en forum smf 2.3 rc ce qui nous enlèvera ces pubs de merde et surtout nous rendra indépendant car les forums comme celui ci j'en suis plus que décus...leurs pubs intempestifs nous saoul et rageant de ne pouvoir récupérer sa base de donnés et devoir payer bien plus cher pour enlever la pub partout a l'année qu'un hébergement illimité donc forum actif trop cher en fin de compte.de plus on ne peut relier sa base de donnés avec le chat ou autre donc pas modulable ce qui nous oblige a chaque fois de se réinscrire alors stop on recommencera l'aventure cela nous fera du bien Razz le nom sera donc vous le savez japan-mangas.
l'adresse sera aussi :
japanmangas.com
tout simplement le nom de domaine a été acheté et attend donc la migration que l'on fera fred,tonton et moi tranquillement dans l'ombre pour vous mettre en ligne ce petit bijoux bientôt lol!
je vais donc mettre en place le forum de migration dans la semaine afin de pouvoir le remplir tranquillement avec mes deux bras droit ce qui nous fera bien assez de travail Embarassed

voila c'était la news des otakus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionanimes.jtkc.org
tonton flingueur
webmaster (admin)
webmaster (admin)
tonton flingueur


Messages : 567
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 43
Localisation : VAUCLUSE

relooking et ajouts Empty
MessageSujet: Re: relooking et ajouts   relooking et ajouts Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:25

Oui nous ferons tout pour que la tache du téléchargement soit la plus simple possible ainsi que les autres options que mon cher amis du dessus dj et fred.


toutes l'équipes de la team otakus vous souhaite une bonne balade dans le forum japan-mangas.


dj, fred, tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionanimes.jtkc.org/forum.htm
 
relooking et ajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demandes d'ajouts de mangas ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fusion-animes :: le site fusion-animes-
Sauter vers:  
Manga, Top Manga
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit