fusion-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum mangas,streaming,gifs,fond d'écrans,rencontres, chat vidéo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieles tchats de secoursle site de fusion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 l'histoire et résumé du film

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton flingueur
webmaster (admin)
webmaster (admin)
tonton flingueur


Messages : 567
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 43
Localisation : VAUCLUSE

l'histoire et résumé du film Empty
MessageSujet: l'histoire et résumé du film   l'histoire et résumé du film Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:45

Karas (anime) est une OAV japonaise en 6 parties réalisée par Keiichi Satō (Wolf's Rain, The Big O) sur un scénario écrit par Shin Yoshida (Zone of the Enders: Idolo).

Karas a été produit pour fêter les quarante ans du studio Tatsunoko. Chaque épisode a d'abord été diffusé à la télévision japonaise en paiement à la séance entre le 25 mars 2005 et le 3 août 2007, avant d'être distribué en DVD avec en 2006 Karas: The Prophecy et en 2007 Karas: The Revelation comprenant chacun 3 épisodes.


Le jeune détective Kure vient d'être affecté à la « Section monstre » du commissariat de Shinjuku. Avant sa première journée de travail, alors qu'il se trouve à la gare, il est témoin d'un meurtre étrange dans les toilettes de la gare. Depuis trois ans, ces meurtres sont fréquents, à chaque fois les cadavres sont vidés de leurs liquides corporels et on ne trouve qu'un seul survivant. Son coéquipier, Minoru Sagisaka, est persuadé qu'il s'agit de l'œuvre de monstres.

Au même moment, un nouveau « Karas », protecteur de la ville de Tōkyō, est révélé. Commence alors un combat entre lui et l'ancien Karas, Ekō, décidé à détruire la ville qu'il a longtemps protégé.
Personnages [modifier]

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Monde des monstres

Otoha (乙羽) était un tueur qui ne ressentait ni la peur ni la douleur. Un jour, il est abattu. Au seuil de sa mort, il fait alors un pacte avec l'esprit de la région. Ce pacte donne naissance à une yurine et fait de lui le Karas, le protecteur de la ville. Sa forme humaine est alors plongée dans le coma.

Yurine (ゆりね) accompagne le Karas, elle seule peut le transformer. Leurs vies étant liées, les yurine sont les points faibles des Karas.

Ekō Hōshunin (鳳春院 廻向) était auparavant un Karas. Déçu par les humains, il souhaite aujourd'hui les détruire pour pouvoir faire renaitre la ville. Il est le maître des mikuras et est à la recherche de Nue qui lui servira à se créer un nouveau corps plus puissant. Il a réussi à se libérer de ses liens avec sa yurine.

Les Mikura (御座) sont des yōkai qui ont accepté d'être transformés en machines par Ekō de peur de disparaitre parce que les hommes ne croient plus en leur existence. Ils vivent dans le monde des hommes sous une apparence humaine et pour cela ils doivent se nourrir de sang humain.

* Nue (鵺) est devenu un mikura suite à son alliance avec Ekō. Il a un frère jumeau, tout deux sont dotés du pouvoir de contrôler la foudre. Aujourd'hui, il lutte contre son besoin de sang humain et se bat contre les mikuras pour protéger les humains.

* Suiko (水虎) est un Kappa, c'est-à-dire un diablotin des eaux. Il vit dans le monde des humains en tant que catcheur professionnel. Transformé en mikura, il hante les toilettes publiques.

* Wanyūdō (輪入道) est dans la mythologie japonaise une roue enflammée avec un visage au centre qui aspire l'âme de ceux qu'elle croise. Wanyūdō, transformé en mikura, prend ici la forme d'une voiture de sport rouge et vit dans le tunnel de l'autoroute. Il tue ceux qui y passent.

* Tsuchigumo (土蜘蛛) est un yōkai qui prend la forme d'une araignée géante. Transformée en mikura par Ekō, elle le seconde.

* Kamaitachi (窮奇) est dans la mythologie japonaise une créature équipée d'une faucille qui hante les montagnes[5],[3]. Transformé en mikura, il vit en humain en tant que Commissaire de police.

Amefurikozō (雨降り小僧) est l'esprit d'un petit garçon jouant sous la pluie. Ce yōkai, ayant l'apparence d'un escargot portant un imperméable jaune, suit et aide Nue qu'il considère comme son grand-frère.

Homura est le Karas d'une autre ville. Même si elle n'est pas censé intervenir, elle vient en aide à Otoha lorsqu'il affronte Ekō.
Monde des humains

Minoru Sagisaka (鷺坂 実) est inspecteur à la « Section monstre » et croit en l'existence des monstres. Il a une fille, Yoshiko, qui est à l'hôpital depuis 3 ans suite au massacre de ses camarades de classe tués par un mikura.

Narumi Kure (呉 鳴海) est un jeune inspecteur de la « Section monstre », il ne croit pas en leur existence.

Hinaru est une jeune présentatrice. Alors qu'elle fait un reportage sur l'existence de Kappa dans les toilettes de la gare, elle et son équipe sont attaqués par le mikura Suiko. Elle est la seule survivante.

Nué, un monstre qui vagabondait de pays en pays, revient à Shinjuku dans le but de rembourser des dettes à son "vieil ami" Kappa. Au même moment, à Shinjuku, on parle beaucoup de la succession de meurtres étranges qui ont lieu dans les toilettes publiques. Lors de chaque meurtre, on a retrouvé des cadavres complètement vidés de leurs fluides corporels.

Une légende urbaine qui passe beaucoup à la radio en ce moment raconte que celui qui a le malheur de rencontrer la Z rouge sur l'autoroute à minuit ne trouvera plus jamais la sortie du tunnel.

Nué a été blessé lors de ce mystérieux accident et devant ses yeux, la pointe du sabre d'Otoha se rapproche. De son côté, Ekou qui a perdu deux Mikura, commence à envisager sérieusement de supprimer Karas.

Après avoir perdu la capacité de se transformer en Karas, Otoha est devenu un humain comme les autres. Nué lui explique alors diverses choses. Entre autres, il lui apprends qu'il existe une Yurine supplémentaire à Shinjuku et qu'elle est liée à Ekou.

Libéré du lien avec sa Yurine, Ekou est devenu lui-même un Mikura. Son prochain objectif est de donner un nouveau visage à Shinjuku.

Les Karas et les Yurines des régions environnantes se sont rassemblés pour observer le dénouement de l'affrontement à Tokyô.
Doublage
Karas a gagné le prix de la meilleure OAV au Tokyo Anime Award de 2006, prix partagé avec l'anime Yukikaze.
Notes et références
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionanimes.jtkc.org/forum.htm
tonton flingueur
webmaster (admin)
webmaster (admin)
tonton flingueur


Messages : 567
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 43
Localisation : VAUCLUSE

l'histoire et résumé du film Empty
MessageSujet: Les personnages du film   l'histoire et résumé du film Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:07

personnages principaux
l'histoire et résumé du film Otoha l'histoire et résumé du film Otoha1Otoha est le nom donnée à l'homme choisi pour devenir le Karas de Shinjuku. C'est le personnage principal de cette histoire. Il est le fruit d'une union incestueuse entre un chef des Yakuza qui contrôle Shinjuku et sa propre mère. Otoha est une machine à tuer qui est née sans la capaciité de ressentir la douleur physique ou la peur. De par sa constitution différente, son discernement froid et réaliste, sans aucune trace de sentiment, il est tenu à l'écart par son père, le chef de l'organisation, qui le craint et finit par l'attaquer. Avec Reiji, qu'il considère comme son petit frère, il se fait pourchasser par l'organisation avant de se faire blesser très grièvement. Il échoue finalement aux urgences dans un état critique. Yurine, qui a le pouvoir de contrôler les esprits des morts le choisit et enferme son âme dans l'armure de Karas pour en faire un serviteur de la ville.


l'histoire et résumé du film Ekoul'histoire et résumé du film Ekou1Ekou Hôshunin a vécu sa vie humaine durant la révolution de Meiji, quand Edo est devenue Tokyo. C'est le fils d'un grand marchand destiné à reprendre l'affaire familiale. Le destin l'embarque dans la tourmente de la révolution, tandis qu'il laisse son frère cadet gérer la boutique. Ekou tombe gravement malade durant sa campagne, mais son engagement envers la ville lui permet de se faire remarquer par Yurine. Même après être devenu un Karas, Ekou garde le contact avec son frère et quand celui-ci disparaît, il fait construire un temple à sa mémoire, le "Hôshunin" (le temple du Phénix du Printemps). Il donne également ce nom au Zaibatsu qu'il crée. Il se repose sur la force de la famille de son défunt frère et participe très activement à la reconstruction de la ville après la guerre. Durant l'ère de Shôwa (1926-1989), il crée une tour géante et complexe : la Tour de la Providence (ou Ekou Tower). Actuellement, comme les vieillards de Kamakura en leur temps, il domine le monde des affaires dans l'ombre. Ceux qui dirigent son Zaibatsu de nos jours sont tous des descendants de son frère.



Tokyo a vécu très longtemps, voir plus qu'il ne fallait. Sa longévité a été rallongée à l'extrême par le système des pierres angulaires, c'est à dire les Mikura. Mais la ville elle-même ne veut pas reconnaître son dysfonctionnement. Elle fait naître une nouvelle Yurine. Pour mettre fin à cette résistance, le seul choix qui s'offre à Ekou est de fusionner toutes les pierres des Mikura, chacune responsable d'un élément, et en une seule et même machine géante. Il va même plus loin en décidant de remplacer la volonté de la ville et veut par la suite conquérir le monde.



l'histoire et résumé du film Homural'histoire et résumé du film Homura1 Homura est une jeune fille qui a été choisie pour être le karas d'une autre ville. Intriquée par le conflit qui a éclaté à Shinjuku, elle monte à la capitale. Elle n'aurait pas dû, mais son naturel qui la pousse à vouloir toujours gagner la fait s'impliquer dans ces évènements.







l'histoire et résumé du film Yurinel'histoire et résumé du film Yurine1 Yurine est la représentante de la "volonté de la ville". C'est une prêtresse qui a l'aspect d'un esprit félin. Elle a comme un serviteur un Karas, dont elle contrôle l'activation de l'armure et la libération des pouvoirs associés. leurs vies étant liées, elle est le point faible du Karas.

Elle chasse ceux qui ne respectent pas la ville.






l'histoire et résumé du film Sagisaka Minoru Sagisaka travaille au commissariat central de Shinjuku. Dans le passé, c'est un inspecteur hors pair. Sa fille unique, qu'il adore plus que tout, est cloîtrée dans un hôpital depuis qu'elle prétend avoir vu des yôkai. Il veut croire que sa fille dit la vérité, c'est pourquoi il enquête sans relâche sur les phénomènes paranormaux.



l'histoire et résumé du film NarumiNarumi Kure est un jeune agent qui vient d'être affecté au commissariat central de Shinjuku. C'est un homme réaliste qui ne croit pas du tout aux phénomènes paranormaux. C'est un carriériste. La véritable raison de son affectation à ce poste est qu'il doit espionner ce qui s'y fait pour le compte du maire. Les objectifs confiés à Kure sont de tenir à l'Ïil le chef de la police, au comportement suspect, et de surveiller les activités de la brigade des enquêtes spéciales. Après bien des péripéties, il en arrive à reconnaître l'existences des yôkai, mais ne parvenant pas à mettre de l'ordre dans ses sentiments, il quitte Shinjuku avec Yoshiko, la fille de Sagisaka.



l'histoire et résumé du film Nuel'histoire et résumé du film Nue1 Les Nué sont des créatures fantastiques qui naissent toujours par paire. Ce sont des animaux qui peuvent contrôler la foudre. Ils ont pour particularité de parler comme des rônins de la période d'Edo en utilisant leur vocabulaire à tort et à travers, comme s'ils avaient mal appris à parler et retenu seulement des erreurs. Les Nué sont nés à l'ouest du pays et ont rencontré Ekou alors qu'ils commettaient quelques exactions dans la vieille ville d'Edo. Il les recueille et c'est lui qui leur donnera ce nom. Les Nué ont cru en lui, cru qu'il fallait sauver les yôkai victimes des humains qui vivent en ville. Pensant que cela pourrait être un moyen de ranimer cet endroit, les deux frères ont laissé Ekou modifier leurs corps pour les transformer en Mikura.
Pourtant, le plus vieux des deux jumeaux a ressenti un doute quant à la manière de procéder de l'ancien Karas. C'est pourquoi il se sépare de son frère et part pour un pèlerinage à travers tout le pays. Il se promène dans toutes les villes du japon et entre en contact avec les humains. Il retire de cette expérience une seule réponse : il faut qu'il arrache son frère des griffes des Ekou.


l'histoire et résumé du film AmefurikozoAmefurikozô est l'esprit d'un petit garçon jouant sous la pluie. Ce Yökai, ayant l'apparence d'un escargot portant un imperméable jaune, suit et aide Nué qu'il considère comme son grand-frère.



Les personnages secondaires



l'histoire et résumé du film Wanyudol'histoire et résumé du film Wanyudo1 Wanyûdö est dans la mythologie japonaise une roue enflammée avec un visage au centre qui aspire l'âme de ceux qu'elle croise. Wanyûdö a été transformé en mikura, depuis il sillonne les routes le soir sous la forme d'une voiture de sport rouge avec lesrouesenflammées. Il s'en prend souvent aux voitures qui roulent à toute vitesse sur l'autoroute.


l'histoire et résumé du film Suikol'histoire et résumé du film Suiko1 Suiko est un Kappa, c'est à dire un diablotin des eaux. Il vit dans le monde des humains en tant que catcheur professionnel. Transformé en mikura, il hante les toilettes publiques et aspire l'essence vitale de ses visiteurs ne laissant à chaque fois qu'un seul survivant



l'histoire et résumé du film Tsuchigumol'histoire et résumé du film Tsuchigumo1 Tsuchigumo est une yôkai qui prend la forme d'une araignée géante. Elle peut attaquer en tissant une toile d'araignée, mais elle peut également libérer des petites araignées logées à l'intérieur de son corp qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Elle seconde Ekou dans ses recherches.











l'histoire et résumé du film Kamaitachil'histoire et résumé du film Kamaitachi1 A la base, Kamaitachi est un Yökai qui découpe en tranches ceux qui sont aspirés à l'intérieur des tornades. Il est le premier Yökai à avoir été transformé en mikura, c'est pourquoi son corps n'est pas très au point. Il possède deux épaisseurs de lames fixées sur le cou ainsi que des faucilles sur les avant-bras qui donnent la mort à coup sûr. Sous sa forme de mikura, il est particulièrement adapté aux déplacements à grande vitesse. Sa tête et sa queue forment des poignards mortels. Il ressemble alors à un animal proche de la belette.




l'histoire et résumé du film Ushi-onil'histoire et résumé du film Ushi-oni1 Ushi-Oni est un Yökai qui possède un corps de démon et une tête de boeuf. On raconte qu'il possède des capacités surnaturelles et une finesse d'esprit rare. Il arrive à se faire passer pour un humain sans problèmes. Tous les gens le craignent car c'est un mangeur d'hommes. Dans le monde des humains, il vit en tant que chef de la police.





l'histoire et résumé du film Hinaru Hinaru est une jeune fille qui enchaîne les "petits boulots". Alors qu'elle fait un reportage sur l'existence de Kappa dans les toilettes de la gare, elle et son équipe sont attaqués par le mikura Suiko. Elle est la seule survivante.




l'histoire et résumé du film Yoshiko Yoshiko Sagisaka est une jeune fille qui, à la base, possède une constitution très sensible liée à la capacité de voir les esprits et les yôkai. Elle est la seule survivante d'une affaire de suicide collectif, en fait un massacre perpétré par un yôkai. La réaction de sa mère quand Yoshiko a affirmé avoir vu un tel monstre a été terrible : elle l'a enfermée dans un hôpital psychiatrique sans aucune concessionL Cela a causé un tel choc que son mari a fini par divorcer. A présent sous l'emprise de puissants tranquillisants et autres drogues, la personnalité de la jeune fille est complètement ravagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionanimes.jtkc.org/forum.htm
 
l'histoire et résumé du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et résumé du film du film
» résumé du film street figther IV
» pokémon le film 12
» bleach film 1
» bleach film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fusion-animes :: karas la prophétie :: histoire et résumé, fond écrans, avatars, gifs-
Sauter vers:  
Manga, Top Manga
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation