| les infos fusion-animes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj webmaster (admin)
Messages : 122 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 52 Localisation : rhone alpes
| Sujet: les infos fusion-animes Mar 23 Fév - 4:21 | |
| kikou les otakus.
et vi me revoilà,j'ai repris du service aujourd'hui après une longue absence due a un énorme travail a faire sur les deux autres forums,et les deux nouveaux sites et la radio. je vous revient non pas a plein temps,mais bien au minimum deux heures par jours ce qui me permettra d'avancer déjà pas mal sur une semaine vous devriez voir la différence. merci aussi au modos de fusion-infos,le forum généraliste pour le travail qu'ils viennent faire pendant leurs quelques minutes de temps libre,car de l'autre coté,ce n'est pas le travail qui manque...presque 6300 messages en 3 mois et demie cela fait énorme a lire,éditer et corriger le chat vidéo a animer,bref merci a eux de prendre le temps de poster des gifs,fond d'écrans,épisodes,etc... pour vos pc,et vos yeux. merci aussi a jessica..
donc j'ai repris ma tache d'otaku en reprenant chaque lien de la section naruto,et les changeant. donc j'ai fais le remplacement de 200 épisodes,demain je finirais aussi de les passer en grand écran donc 1024x768. ce qui vous permettra de pouvoir mieux visionner vos épisodes. et je finirais le remplacement des épisodes naruto 141 a 160 qui eux aussi sont défectueux. la je sature,overdose de naruto
et il faut que je passe sur l'autre forum du travail m'attend. donc votre forum va reprendre grandement du service et ce pour le bonheur de tous. n'hésitez pas a signaler les liens des épisodes qui ne marchent pas,dans le post prévue a cet effet,nous ferons le plus rapidement possible les remplacement dieux sait qu'il doit y en avoir encore.. donc allez y tout épisodes ayant l'écran noir veut dire liens mort.car meme en cliquant dessus ben rien se passe
merci et bons streaming a tous
cordialement : DJ | |
|
| |
dj webmaster (admin)
Messages : 122 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 52 Localisation : rhone alpes
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Jeu 25 Fév - 3:06 | |
| voila toute la série de naruto est maintenant fine les 220 épisodes,et tous repassé en grand format. donc je pourrais m'attaquer a tout reprendre les shippuuden demain et les continuer... la aussi pas loin de 200 épisodes j'en ai déjà mal a la souris bisous tout le monde | |
|
| |
nanny super modo (admin)
Messages : 68 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 70 Localisation : Suisse romande
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Lun 1 Mar - 3:10 | |
| | |
|
| |
dj webmaster (admin)
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Mer 3 Mar - 8:04 | |
| merci nanny mais tu vois ce qui m'attriste c'est que je n'ai pas assez de temps en ce moment pour m'occuper a fond de ce forum,et il manque du personnel donc les journées sont pas assez longues.. | |
|
| |
tonton flingueur webmaster (admin)
Messages : 567 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 43 Localisation : VAUCLUSE
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Sam 10 Avr - 4:15 | |
| Coucou nanny et dj moi sur mon forum en attente jai posté la biographie des chevaliers du zodiaque mais il en manque encore pour les épisodes j en chi comme un russe.........lol .
Mais courage la fin du tunel est proche alors courage a tous
PS : jean delafontaine disait patience et longeur de temps de font plud que force ni que rage .
by | |
|
| |
dj webmaster (admin)
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Sam 10 Avr - 4:44 | |
| ben ça te fais du bien d'en chier tu vois alors ce que je fais tout les jours et sur 4 forums maintenant,et trois sites en plus de ça il me faut répondre aux mails,mp,plus la programmation,dépanner les membres et les sites,m'occuper de la radio et vivre ma vie etc... dj superman veut sa médaille. dès que j'ai fini le plus gros de mon projet je viens te donner un coup de main (pied) un ou deux jours complet promis. en espérant qu'il n'y ai pas de pannes ailleurs mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Sam 10 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
dj webmaster (admin)
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Dim 11 Avr - 8:04 | |
| mdr tonton jolie ta médaille merci j'avais soif a force de parler sur les forums bon c'est pas tout je suis venu voir ou ça en était si vous avez pas trop foutu le bordel hier car j'ai bossé donc pas dispo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Dim 11 Avr - 11:41 | |
| Mon cher amis ont fou pas le bordel mais un bordel organisé.......lol pour ta médaille tu la mérite et pour tout le reste d ailleur tes messages mp mps je te comprend moi j en ais aussi message mais sourtout pas autant que toi mais sur msn je suis pas loin des 400 éh oui ta la chance d avoir une célébrité sur ton forum Me voiçi en plaine action !!!!! Alors si ta besoin de renfort je suis ton homme de guerre oublie pas je suis là. Bon je me casse jai du taf a tres bientôt mon amis . | |
|
| |
dj webmaster (admin)
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Dim 11 Avr - 16:54 | |
| tuons les tous ces messages qui nous embettent et nous bouffent tout ce temps a les lire mdr ben je dois en avoir une centaine par jours voir plus rien que pour les sites alors j'ai vite appris a trier... après faut rejouter les mps et mes mails persos donc on arrive vite a avoir sa boite pleine et on passe des heures si on fait pas le trie plusieurs fois par jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les infos fusion-animes Dim 11 Avr - 16:56 | |
| ptdr c claire......lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les infos fusion-animes | |
| |
|